LE C.E.B.A. EN PLEIN ESSOR

Voici la situation de notre club au 31 octobre 2022. La barre des 40 membres vient d'être atteinte. Pour la deuxième fois de sa jeune histoire le club d’échecs du bassin d’ANNONAY ( créé en 2014 ) atteint le nombre de 40 membres :

- adultes licenciés 10

- adultes non licenciés 3

- adultes débutants 7

- jeunes licenciés 20

Nous pouvons donc envisager l’avenir sereinement. De plus la qualité est au-rendez-vous surtout parmi les jeunes des catégories poussins et pupilles. L’augmentation spectaculaire du nombre d’adultes pratiquants est un signe plus que favorable pour le développement des échecs dans notre bassin de vie. Un seul regret : la non participation du club à une compétition par équipe cette saison. On pensait que notre club pourrait être repêché en N4 vu la mise en sommeil du club d'Aurec. Hélas, notre mail en date du 9 septembre 2022 n'a obtenu aucune réponse du responsable des championnats de la ligue ARA. Désolant...