PARTICIPATION RECORD

Depuis la création du club, pour la première fois, le club d'échecs du bassin d'Annonay a pu engager un nombre important de jeunes joueurs aux championnats Drôme-Ardèche d'échecs. Ils étaient 15 joueurs de la cité des papetiers parmi les 19 ardéchois présents à BOURG de PEAGE. On totalisait 57 partipants représentant 6 clubs : Romans (21 joueurs) - Annonay ( 15 joueurs ) - Valence ( 12 joueurs) - Crest ( 5 joueurs) - Veyras ( 3 joueurs) - Aubenas ( 1 joueur).

Le team GROUPAMA présentait 7 poussins et 2 pupilles . Tous ces joueurs sont des débutants qui ont commencé les échecs il y a un ans voire moins. Ils se sont vaillamment défendus tout au long de la journée. Joies et parfois déceptions se sont côtoyés au fil des parties. Mais à l'heure des récompenses et des photos les sourires étaient revenus sur la plupart des visages. La meilleure performance revient à Antonin ENO avec avec 4 victoires en 5 parties. Bravo à lui.

Chez les plus grands Sylvain MATHON ( cadet) et Rarès BOSTACA ( minimes) les parties furent souvent longues et acharnées avec 4 victoires en 5 parties. Bravo à eux. Merci aussi aux nombreux parents accompagnateurs. On comptait 7 familles représentaient.

Voici la liste des qualifiés pour le championnat de ligue :

Voici la liste de nos joueurs qualifiés :

Antonin ENO ( U10 )

- Aissa BOTRABY ( U12)

- Lucie FIEVET ( U12)

- Albéric BABOIN ( U 14 )

- Zélia BAGBASI ( U 14 )

- Rarès BOSTACA ( U 16 )

- Sylvain MATHON ( U18 )

Le championnat de ligue ARA se déroulera à ENNEZAT ( Puy de Dôme)

du samedi 4 février 2023 au mardi 7 février 1023.