INTERCLUBS : UNE VICTOIRE - UNE DEFAITE

Nos deux équipes adultes engagées en régionale 1 se déplaçaient à SAINT-MARTIN D’HERES et à SAINT-ÉTIENNE ce dimanche 12 novembre 2023.

L’équipe B composée de Roger MARCHAL, de Didier TURC, de Sylvain MATHON et d’Albéric BABOIN s‘est lourdement inclinée 4-0 contre une excellente équipe stéphanoise. Bien que le score soit sans appel nos joueurs ont fait le maximum. Merci à notre minime Albéric qui a palié l’absence d’un titulaire.

De son côté l’équipe A composée de Christian BERNE, de Xavier DEMUYSER, d’Eric FRAPPAT et de Guy FANGET a battu sur le score de 2-1 une valeureuse équipe iséroise. C’est Xavier qui a l’issue d’une brillante et longue partie ( près de 4 heures) donna la victoire aux annonéens.

A l’issue de cette deuxième ronde, l’équipe A du CEBA partage le fauteuil de leader avec ROMANS 2 alors que l’équipe B pointe à la cinquième place devançant ST-JUST ST-RAMBERT et SAINT-ÉTIENNE 2.