STAGE SAINT-CLAIR

Lors de la deuxième semaine des vacances de février , le club d’échecs a organisé pour la première fois de son histoire un stage d’échecs sur trois jours ouvert aux jeunes de la région annonéenne à Saint-Clair. Ce stage a regroupé 25 enfants de 6 à 14 ans ( 9 issus du club d’échecs, 7 des communes de Saint-Clair et Savas et 9 d’établissements scolaires d’Annonay. L’encadrement était assuré par Roger Marchal, Sylvain Mathon et Guy Fanget. Le stage se terminait par un tournoi regroupant tous les participants suivi d’une remise de récompenses en présence de René SABATIER, maire de Saint-Clair qui doit être remercié pour sa présence et la mise à disposition d’une salle communale. Pour cette première , la réussite était au rendez-vous d’autant plus que plusieurs jeunes joueurs non licenciés ont déjà décidé de rejoindre le club.