TOURNOI DES "PETITS ROIS "

"Ce samedi 7 janviers 2023, le club d'échecs du bassin d'ANNONAY organisait un tournoi interne sur invitation. 13 joueurs d'Annonay étaient présents et deux joueurs romanais avait effectué le déplacement. 5 rondes de 2 fois 12 minutes étaient au programme. Emil GAGNAIRE ( pupille) le nouveau sociétaire du C. E. B. A. domina tous ses adversaires avec 5 victoires , dominant ainsi tous ses adversaires. GUILIANI Giovanne de ROMANS prend la seconde place alors qu'Albéric BABOIN ( Annonay) monte sur la troisième marche du podium. Au cours de cette journée amicale, tous les participants ont pu déguster une excellente galette accompagné du traditionnel champomy. Merci aux parents acompagnateurs et à Jérémy MATHON pour son aide. Nous n'oublions pas madame Stéphanie ROBIN , directrice du collège privé du Sacré-Coeur pour le prêt du foyer.

Emil GAGNAIRE