TOURNOI HALLOWEEN

C’est avec un peu de retard que quelques jeunes du club d’échecs du bassin d’Annonay ont fêté Halloween ce samedi 26 novembre 2022 au foyer du collège privé du Sacré-Cœur mis gracieusement à disposition par sa nouvelle directrice Stéphanie ROBIN que nous remercions au passage. Quelques joueurs du club Échecs et Sucs ( YSSINGEAUX) s’étaient joints au groupe, encadrés par leur sympathique président Pierre Louis DAUPHIN. Aux programmes : de belles parties d’échecs, des bonbons, des gâteaux fabriqués par des parents.

Une belle après-midi dominée sur le plan échiquéen par le minime annonéen Rarès BOSTACA avec 6 victoires en 6 rondes devançant COPIN Illulu le minime d’Yssingeaux d’un petit point. Une mention particulière au poussin du CEBA Ural FIEVET pour sa troisième place avec 4 points.

Merci aux parents, à Andréa MAÎTRE. Sylvain MATHON et Sylvain COURBON qui ont contribué à la réussite de cette journée.