Saison 2014/15

Le club s’agrandit et compte 15 membres adultes et 8 jeunes. Les séances adultes se poursuivent aux Colombes alors que les jeunes , sous la houlette de Guy FANGET s’entraînent à la salle du Campo Santo à SAINT-CYR.
Le club obtient cette année là l’agrément sport de la préfecture de l’Ardèche.
Le club engage deux équipes en championnat régional. Les résultats sont encourageants. Les joueurs du club participent à plusieurs Opens ( BOURGOIN, AUREC, AUBENAS, LYO N…)
Yves LEBRUN un joueur non-voyant a rejoint le club et participe au championnat de France des joueurs non voyants.
Le pupille Quentin MOTTET termine vice-champion Drôme-Ardèche à ROMANS et prend une cinquième place au championnat Dauphiné-Savoie.
Le club organise à la Halle des Muletiers son premier Open des inventeurs qui réunira  48 joueurs .Pour une première organisation, ce fut une réussite. Le tournoi est remporté par le maître lyonnais Yohan BENITHA devançant l’autre maître lyonnais Clovis VERNAY.
François BALAYE réussit son diplôme d’arbitre AF4 début janvier 2015.