Saison 2019/20

Les effectifs sont en baisse. Le club compte 11 adultes et 17 jeunes. Kévin NOOSHIAN nous quitte et Alexandre HAILLOT prend le relai au niveau de l’entraînement. Cette saison s’arrêtera mi-mars à cause de la pandémie lié au COVID 19. Les championnats sont stoppés.
Le C.E.B.A. aligne cette saison une équipe en N IV ( huit joueurs) et lors de l’arrêt l’équipe occupe l’avant-dernière place et devance Romans. Le championnat ne pouvant reprendre, l’équipe se maintien en N IV.
Chez les jeunes, les deux équipes  engagées en N3 ne peuvent terminer leur championnat. Il manque une journée. Malgré ce, l’équipe A est qualifiée pour disputer le tournoi final reporté fin août. Alors que le CEBA a toutes ses chances pour accéder en N2 puisque deux équipes sur 4 accéderont à l’étage supérieur, deux joueurs sont absents et  le club est contraint de déclarer forfait.
En championnat DA jeunes à Valence le CEBA obtient 2 titres de champions DA avec Antonin FAISSOLLE en benjamin et Chloé MATHON en pupille. Au championnat de ligue ARA à Clermont Ferrand, 7 joueurs représentent le club, 3 obtiennent leur qualifications pour le championnat de France d’Agen : Antonin FAISSOLLE ( benjamin ) , Chloé MATHON ( pupille ) et Nectaria SPATARU ( poussine). Le championnat de France n’aura pas lieu cette année à cause du COVID. Beaucoup de regrets.
Dans le circuit 26 / 07 Sylvain MATHON termine à la septième place sur 31 participants.
Malgré l’arrêt prématuré de la saison mi-mars, le club a pu organisé son traditionnel open des inventeurs le 8 mars par contre l’organisation du championnat individuel de parties rapides Drôme-Ardèche – Loire- Haute Loire prévue en juin a du être annulé.
Les initiations scolaires n’ont pu se terminer également. Une bien triste saison.

camera-videoclockcrossmenuindent-increase