DEUX NULS POUR DEBUTER

Les interclubs adultes ont débuté ce dimanche 15 octobre 2023. Le club d’échecs du bassin d’Annonay a engagé cette année deux équipes adultes en championnat régional 1.

Dans le groupe E, ANNONAY 1 se retrouve avec VALENCE 2 - CREST - LES ASSIONS - ROMANS 2 et 4 – MONTELIMAR alors que dans le groupe H, ANNONAY 2 sera opposé à : LE PUY - ST JUST ST RAMBERT - SAINT ÉTIENNE 1 et 2 - ST CHAMOND 1 et 2.

Pour le compte de la première journée, les 2 équipes d’Annonay recevaient Valence 2 et Le Puy dans la magnifique salle de GROUPAMA. Les 2 rencontres se sont terminées sur le même score de parité 2 à 2. Les parties furent fort équilibrées et les vainqueurs connus après plus de 3 heures de jeu. Annonay terminé avec 4 victoires sur 8. Les vainqueurs locaux furent Denis CHATELAS, Alexandre FRAPPAT, Yves LEBRUN et Sylvain MATHON.

La prochaine ronde se déroulera le 12 novembre avec 2 déplacements à Saint-Martin d’Hères pour l’équipe A et à Saint-Etienne pour l’équipe 2.