OPEN D’YSSINGEAUX

Ce dimanche 7 juillet 2024, une délégation de 12 personnes ( dont 6 joueurs ) du Club d’échecs du bassin d’ANNONAY s‘est rendu en Haute-Loire pour disputer l’open estival qui a réuni 43 participants.

Emil GAGNAIRE ( Pupille )se classait 10 ème avec 5,5 points sur 9. Suivaient Alexandre FRAPPAT ( 14 ème avec 5 points ), Samson GABET ( Minime 22 ème avec 4,5 points), Guy FANGET 25 ème avec 4 points, Matthieu ZANG ( Minime 28 ème avec 4 points ) et Michel DEYRES ( 40 ème avec 1 points).

Un grand bravo à Emil qui a épinglé 2 adversaires classés près de 1900 élo.

A l’heure du repas, nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique pour partager le buffet préparé par le club local.

Un grand merci à Pierre-Louis DAUPHIN président et à son équipe pour son accueil très sympathique.

Nous avons passé une agréable journée.