RAPPROCHEMENT AVEC BACKNANG

CONTACT BACKNANG- ANNONAY

Pour la première fois de leur histoire, les deux clubs d’échecs des deux villes jumelles se sont rencontrés ce samedi 24 juin 2023 dans le cadre de la fête des rues de BACKNANG.

Ce rapprochement a pu voir le jour avec le soutien du Comite de jumelage de la ville d’ANNONAY. Nos remerciements vont vers Françoise MICHAUD co-présidente du Comité de jumelage d’ANNONAY et de Inge Wagner, son homologue allemande.

Un travail remarquable et une organisation parfaite.

Le président du club d’échecs de Backnang Ulrich HAAG a pu longuement échanger avec Guy FANGET. ( comparaison des deux clubs dans le fonctionnement, nombre de licenciés, niveau, joueurs, salle de jeu…)

Au cours de l’après-midi, Guy FaNGET a pu participé à une simultanée d’une trentaine de joueurs face Xau GMI local BRAUN Arik classé 2588 élo. Une très belle expérience.

Voir les statistiques et les publicités

Booster la publication

Toutes les réactions :